Une IP anonyme pour protéger votre véritable identité

  • Connectez-vous à nos serveurs, recevez une nouvelle adresse IP et restez caché.
  • Protégez vos précieux renseignements personnels contre les espions et les pirates informatiques.
  • Découvrez pourquoi votre IP est précieuse et comment la protéger contre les dangers en ligne.
Obtenez VeePN maintenant
Anonymous IP

Aimez-vous que l'on vous regarde ?

Lorsque votre adresse IP est exposée, les pirates et les espions peuvent facilement trouver votre vrai nom et votre adresse. Vous pouvez profiter d'une navigation 100% sécurisée et gratuite lorsque vous cachez votre IP avec VeePN des :

Hackers
Hackers

Les pirates informatiques recherchent vos données financières ou vos mots de passe pour accéder à vos comptes en ligne afin de trouver des données sensibles et personnelles pour vous faire chanter et exiger une rançon. Un bon VPN vous protège de tous les risques.

Search@2x
Les espions

Les agences de publicité utilisent principalement l'espionnage pour recueillir vos données personnelles et vos préférences en ligne pour vendre l'information aux entreprises. Obtenez une adresse IP anonyme et oubliez les publicités ciblées ennuyeuses.

Government 2
Organismes gouvernementaux

Maintenez 100% de confidentialité avec VeePN et empêchez les agences comme la NSA de surveiller votre activité sur Internet. L'IP anonyme cache votre historique en ligne, ce qui rend impossible de retracer certaines actions jusqu'à vous.

Pourquoi votre IP est-elle si importante ?

Il faut un minimum de connaissances pour retirer l'IP d'un utilisateur, mais les capacités que votre IP donne sont plutôt dangereuses. Heureusement, vous avez VeePN pour le découvrir !

Location min
Localisation

Votre adresse IP ne révèle pas votre position exacte, généralement, elle donne quelque chose dans un rayon de quelques kilomètres. Cela peut sembler inoffensif, mais ajoutez les médias sociaux, les enregistrements et d'autres ressources au mélange, et des malfaiteurs pourront déterminer plus précisément où vous êtes.

Monitoring
Activité en ligne

Une fois votre adresse IP déterminée, il est facile de surveiller votre comportement en ligne - les sites web que vous visitez, les fichiers que vous téléchargez et même les mails que vous envoyez. Bien qu'éparpillée, cette information n'a que peu d'importance, mais elle peut aider à établir votre profil complet une fois recueillie.

Protect
Possibilités d'usurpation d'identité

Votre IP est associée à votre routeur. Mais certaines personnes bien informées et malveillantes peuvent le "fausser" - opérer sous le couvert de votre adresse. Cela peut vous causer beaucoup de problèmes, allant d'un malentendu avec votre FAI à des poursuites judiciaires. Il est préférable de rester protégé à l'aide d'un navigateur avec une IP anonyme.

IP
Possibilité d'attaque par déni de service

Lorsque votre IP est exposée, vous êtes vulnérable aux attaques DoS ou DDoS, qui inondent votre routeur de requêtes inutiles. Cela est agaçant, c'est le moins que l'on puisse dire, et les malfaiteurs peuvent être très persistants, vous privant d'un accès Internet pendant plusieurs jours d'affilée.

Cachez votre IP avec VeePN pour rester 100% sécurisé

Avec VeePN, vous pouvez profiter de tous les services et sites web favoris sans vous soucier de la vulnérabilité et de l'exposition de votre IP.

Site
Naviguer en privé

Nous maintenons une politique stricte de non enregistrement, ce qui signifie qu'aucun délai ou adresse IP ne peut être lié à un utilisateur individuel. Comme toutes les adresses IP sont partagées, il est impossible de remonter jusqu'à qui que ce soit.

IP
Paiement anonyme

Parfois, un paiement 100% anonyme peut s'avérer utile. Avec la montée en puissance de BitCoin, vous pouvez enfin rester en sécurité. Utilisez VeePN avec d'autres systèmes de paiement pour plus de sécurité.

Protect
Restez à couvert

Comme nous ne conservons aucun historique, nous ne pouvons tout simplement pas vendre vos informations aux agences de publicité ou aux structures gouvernementales. Utiliser un service trop fainéant pour stocker vos historiques est un secret pour le véritable anonymat !

Télécharger VeePN - Obtenez une IP protégée à 100%.

Notre application dissimule votre IP et crypte votre trafic, chassant les espions et les hackers. Surfez sur Internet avec tous les boucliers activés, tout en profitant d'une vitesse fulgurante.

Obtenez VeePN maintenant

Anonymous IP Address – Your Key to Safe Browsing

  • Guard your data. Connect to our servers, receive a new IP and stay hidden. Enjoy the Internet to its fullest while being confident in your online security.
  • Protect your privacy. If snoopers and hackers can’t get your IP, they can’t get your valuable personal information.
  • Leave your IP to yourself. Don’t share your IP and location if you don’t want to. Install VeePN and avoid annoying ads, cyber-attack hazards, and sensitive data leaks.
Get VeePN Now
Anonymous IP

Do You Like Being Watched?

We doubt that you are enjoying the fact someone’s collecting data about you. It’s rather a necessity these days, and you can’t do anything about it. Or can you? Get VeePN and protect your data from all the prying eyes. Let’s have a look at the groups of people interested in your data:

Hackers
Hackers

These guys are up to no good. They are either looking for your financial data or passwords to your social media accounts and email so they can find sensitive and personal data (e.g. health insurance, private conversations or photos) to blackmail you and demand a ransom. A good VPN hedges you from all the risks.

Search@2x
Snoopers

These are not as extreme as the hackers, but they still can be incredibly annoying. Advertising agencies mainly use snooping to collect your personal data and online preferences to sell the information to businesses. Technically everything they are doing is legal, but it’s quite annoying nevertheless. Get an anonymous IP and forget about “you might be interested in” ads.

Government 2
Government organizations

Big brother is watching you non-stop even if it doesn’t seem like that. Maintain impenetrable privacy with VeePN and prevent agencies like NSA from monitoring your Internet activity. Anonymous IP with VPN hides your online trail, thus making it impossible to trace certain actions back to you.

Why is Everyone After My IP?

It requires minimal knowledge of the Internet operation mechanism to retract a user’s IP, but the abilities your IP gives are rather dangerous. What can your IP reveal about you, if VeePN does not conceal it?

Location min
Location

Your IP doesn’t reveal your exact location, usually, it gives something in a range of a few miles. This may sound harmless, but add social media and other resources to the mixture, and the bad guys can figure your whereabouts more precisely.

Monitoring
Online Activity

Once your IP is determined, it’s easy to monitor your online behavior – the websites you visit, files you download and even emails you send. While scattered, this information bears little significance, but it can help to build your complete profile when gathered. And it’s unlikely that people who are looking for it just want to find a pen pal.

Protect
Spoofing Possibilities

Your IP is associated with your router. But some knowledgeable and malicious people can “spoof” it – operate under cover of your address. This can cause you a lot of trouble, from a misunderstanding with your ISP to legal prosecution. It’s better to stay protected using a browser with anonymous IP.

IP
Denial-of-Service Attack Potential

Oh, the good old DDoS! When your IP is exposed, you are vulnerable to such attacks, which is essentially flooding your router with useless requests. This is annoying, to say the least, and the bad guys can be very persistent, leaving you with Internet access for days in a row.

Quick, Protect Your IP!

With VeePN you can enjoy all the favorite services and websites without any worries about your exposed and vulnerable IP.

Site
Browse Privately

We keep a strict No Logging policy, which means no timeframe or IP can be tied to an individual user. As all the IP addresses are shared, it’s impossible to trace them back to anyone.

IP
Pay Anonymously

Governments like to ban all kinds of things depending on their whims, so sometimes 100% anonymous payment can come in handy. Paired with the rise of BitCoin, you can finally stay secure. Use VeePN with other payment systems as well for extra security.

Protect
Stay Covered

Since we don’t keep any logs, we simply can’t sell your information to the advertising agencies or government structures. Using a service too lazy to store your logs is a secret to the true anonymity!.

Safe Internet Browsing Starts with a Well-Protected IP

Our app both conceals your IP and encrypts your traffic, driving away snoopers and hackers. Surf the Internet with all the shields on, while still enjoying blazing speed.

Get VeePN Now