Pas d'historique avec ce VPN: Votre Protecteur Privé

Nous garantissons la sécurité et la confidentialité sur Internet pour chaque utilisateur. C'est pourquoi nous avons utilisé une politique stricte de non enregistrement pour notre service.

Obtenez VeePN maintenant
No Logs

Quelle est exactement la politique de "non enregistrement" ?

Notre politique de confidentialité décrit la façon dont nous recueillons, utilisons et divulguons les renseignements personnels fournis par les utilisateurs de nos services. La politique de non enregistrement signifie que nous ne recueillons ni ne conservons aucune information sur nos utilisateurs sous quelque forme que ce soit. Cela implique également que vos données ne peuvent pas être transférées à des tiers ou détournées.

Logs Privacy Policy

Nous ne recueillons aucun des renseignements suivants :

  • Votre historique de navigation
  • Les informations que vous avez téléchargées et partagées
  • Votre adresse IP principale et l'adresse IP donnée par notre serveur
  • Requêtes DNS
  • Les métadonnées de votre appareil

Nous respectons vraiment votre vie privée. C'est pourquoi nous nous sommes engagés à :

  • Cryptez minutieusement votre connexion
  • Ne jamais lire et lier le trafic à un utilisateur spécifique
  • Ne jamais stocker de données sensibles
  • Ne jamais partager les données avec des tiers

Ce que VeePN collecte et pourquoi

Pour exploiter un service VPN fiable et performant, nous avons encore besoin de certaines données de nos utilisateurs. Voici la liste des données que nous recueillons avec de brèves explications des raisons. Rappelez-vous que vous pouvez obtenir des instructions plus détaillées dans notre Politique de confidentialité, ainsi que demander à quelqu'un du Support client.

Mail
Informations sur le compte

Une fois que vous avez créé ou modifié votre compte, nous enregistrons votre adresse e-mail lorsque vous vous inscrivez à partir d'un appareil mobile, ou un e-mail et votre nom pour les appareils de bureau et site web. Ce sont les seules données dont nous avons besoin pour vous fournir nos services.

Site
Données du site web de VeePN

Nous enregistrons la date et l'heure des visites sur notre site, la géolocalisation approximative, la durée de la session et les pages vues, à des fins d'analyse. Nous voulons savoir ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas, et comment nous pouvons nous améliorer.

Contact
Pour vous contacter

Si vous demandez de l'aide par e-mail ou par tout autre moyen de communication disponible, nous conserverons votre message, ainsi que les informations de contact fournies pour vous répondre. C'est à vous de décider à 100 % si vous voulez le partager avec nous ou non.

Service-date
Journaux de maintenance

Nous recueillons les données de service suivantes: l'heure de la session, la quantité de données en Mo transférées au cours d'une session et l'emplacement du serveur VPN que vous avez choisi, dont nous avons besoin pour exécuter le service efficacement. Votre adresse IP n'est jamais sauvegardée.

Troubleshooting Records
Enregistrements des dépannages

Nous recueillons les rapports d'accident, les résultats des tests de vitesse et les détails des pannes de connexion pour minimiser ces problèmes et améliorer votre expérience. Nous ne lions PAS ces données à des utilisateurs individuels. Rappelez-vous que vous pouvez toujours désactiver la collecte de données.

Card
Historique des paiements

Lors de l'achat de l'abonnement, vous serez redirigé vers le site web du système de paiement tiers de votre choix. Nous utiliserons alors un "numéro de commande" générique pour identifier votre compte utilisateur et la date d'expiration de votre abonnement.

VeePN respecte la vie privée des utilisateurs

Nous suivons le code moderne de la chevalerie en conservant aussi peu d'informations que possible pour exécuter un service VPN avec succès. Nous ne stockons aucun historique de connexion ou d'activité pouvant mener à un utilisateur spécifique, comme l'IP, l'historique de navigation et de téléchargement, les requêtes DNS et les métadonnées.

Vous pouvez être sûr que vos données personnelles sont sécurisées. Elles ne peuvent pas être volées ou vendues à des tiers intéressés, car il n'y a tout simplement rien à vendre. Les seules données que nous recueillons sont énumérées ci-dessus et décrites en détail dans notre Politique de confidentialité, et elles ne peuvent mener quiconque à un utilisateur en particulier.

Le mot "vie privée" ne signifie pas grand-chose dans la société moderne basée sur Internet. Nous luttons pour vos droits naturels d'avoir des données confidentielles.

VeePN Protecting Your Privacy

Télécharger un VPN qui se soucie réellement de votre vie privée

Profitez de notre application pour la protection de la vie privée tout-en-un sans aucun souci de confidentialité. Nous suivons strictement une politique de "non enregistrement".

Obtenez VeePN maintenant

No Logs VPN: Your Private Protector

We stand by secure and confidential Internet for every user. That is why we have employed a strict No Logs policy for our service.

Get VeePN Now
No Logs

What is Exactly the “No Log” Policy?

Our Privacy Policy describes the ways in which we collect, use and disclose personal information provided by the users of our services. No Logs policy means we don’t collect or store information about our users in any shape or form. This also implies that your data can’t be transferred to third parties or hijacked.

Logs Privacy Policy

We do not collect any of the following:

  • Your browsing history
  • The information you downloaded and shared
  • Your primary IP address and the IP given by our server
  • DNS queries
  • Your device’s metadata

We truly respect your privacy. This is why we made a commitment to:

  • Thoroughly encrypt your connection
  • Never read and tie traffic to a specific user
  • Never store sensitive data
  • Never share the data with third parties

What VeePN Does Collect and Why

To run a reliable and successful VPN service, we still need some of our users’ data. Here’s the list of data pieces we do collect with brief explanations of the reasons. Remember that you can get more detailed instructions in our Privacy Policy, as well as ask someone from the Support Team.

Mail
Account Information

Once you create or modify your account, we save your email address when you are signing up from a mobile device, or an email and your name for desktop devices and website. And that is the only data we need to provide you with our services.

Site
VeePN’s Website Data

We record the date and time of the visits to our site, the approximate geolocation, the duration of the session, and pages viewed, for analytical reasons. We want to know what you like and don’t like, and how we can get better.

Contact
Means to Contact You

If you request assistance via an email or other available means of communication, we will retain your message, as well as the contact information provided to get back to you. It’s 100% up to you whether to share it with us or not.

Service-date
Service Logs

We collect the following service data: session time, amount of data in MB transferred during one session, and the location of the VPN server you choose.We need this data to run the service efficiently. Your IP address is never saved.

Troubleshooting Records
Troubleshooting Records

We gather crash reports, speed test results and connection failure details to minimize this issues and make your experience better. We do NOT tie this data to individual users. Remember that you can always disable the data collection.

Card
Payment History

When purchasing the subscription, you will be redirected to the website of the third-party payment system of your choice. We then will use a generic “Order Number” to pinpoint your User Account and subscription expiry date.

VeePN Respects Users’ Privacy

We are following the modern code of chivalry by retaining as little information as it’s only possible to run a successful VPN service. We do not store any connection or activity logs that can lead to a specific user, such as the IP, browsing and downloading history, DNS queries, and metadata.

You can be sure that your personal data is secure. It can’t be stolen or sold to interested third-parties, because there is simply nothing to sell. The only data we collect is listed above and described in detail in our Privacy Policy, and it can’t lead anyone to a specific user.

The word “privacy” means very little in the modern Internet-based society. We fight for your inherent rights to have confidential data.

VeePN Protecting Your Privacy

Download VPN That Actually Cares About Your Privacy

Enjoy our all-in-one privacy app without any confidentiality concerns. We are strictly following the “no logs” policy.

Get VeePN Now