Caractéristiques de VeePN

Découvrez les fonctions VeePN qui vous permettront de profiter d'un accès Internet sécurisé et sans restriction.

Obtenez VeePN maintenant
VeePN’s Features

Caractéristiques principales de VeePN

Nous avons tout ce qu'il faut pour protéger votre vie privée. Obtenez VeePN et oubliez vos soucis liés à Internet.

Fast and Easy
10 appareils pour tout abonnement

Vous pouvez installer VeePN sur Mac, Windows, Android, plates-formes iOS pour l'utiliser sur votre ordinateur portable, téléphone portable, tablette, routeur ou Apple TV. Connectez jusqu'à 10 appareils dans le cadre de l'abonnement unique et ajoutez jusqu'à 100 appareils supplémentaires pour 0,8 $ par appareil.

Check
Prévention des fuites DNS

Protéger votre trafic sans protéger les requêtes DNS est tout simplement inutile. VeePN achemine les requêtes DNS via un canal crypté et n'interagit pas avec les fournisseurs DNS externes. Cela nous permet de vous offrir une protection complète pour protéger à la fois votre trafic et vos requêtes DNS d'être exposés.

Servers
Bande passante et vitesse illimitées

La navigation est maintenant disponible à la vitesse de la lumière, peu importe où vous vous trouvez. Commencez par vous connecter aux serveurs haut débit VeePN et profitez d'une navigation sur le web mondiale sans limites de trafic, ni restrictions ni limitations. L'expérience la plus rapide est assurée par notre propre réseau VPN

Connect
Basculement illimité de serveur

Nous avons développé un réseau de plus de 2500+ serveurs VPN dans plus de 50 emplacements qui est détenu par la société VeePN. Avec VeePN, vous pouvez changer de serveur en un seul clic et profiter d'un accès en ligne illimité et sécurisé à la vitesse la plus rapide.

Earth
Cryptage de niveau militaire

Nous avons tout ce qu'il faut pour vous aider à rester en sécurité - le cryptage impénétrable de 256 bits, la sécurité Wi-Fi publique automatique et l'Arrêt d'Urgence. Vous pouvez être sûr qu'à tout moment vos données passent dans un canal sécurisé et hautement sécurisé à l'abri des fouineurs et des pirates.

Lock
Multiples protocoles VPN

Nous assurons le plus haut niveau de protection de vos données. Nous utilisons les protocoles OpenVPN et IKEv2. De plus, nous avons développé notre propre protocole, Smart VeePN qui vous permet de surpasser toutes les restrictions géographiques qui n'étaient pas possibles avec d'autres protocoles auparavant.

Protection supplémentaire de la vie privée

Votre IP ne convient pas à tout le monde. VeePN vous aide à couvrir votre identifiant Internet le plus précieux et à profiter du web en toute sécurité.

No Logs
Politique de non enregistrement

VeePN suit une politique stricte de non enregistrement, ce qui signifie que nous n'enregistrons ni ne stockons aucune de vos informations personnelles, y compris l'historique de navigation, les localisations, les adresses IP. VeePN se soucie de votre vie privée !

En savoir plus
Kill Switch
Arrêt d'Urgence

Si votre connexion VPN est interrompue, votre IP peut être exposée pendant un certain temps. L'Arrêt d'Urgence protège votre IP réelle contre l'exposition accidentelle. Ne laissez aucune chance aux hackers !

En savoir plus
VeePN’s Servers

Serveurs VeePN - Fiables et sécurisés

Pour assurer une connexion stable et sûre, nous avons développé un réseau de plus de 2500 serveurs dans plus de 50 sites à travers le monde. Voici une liste détaillée divisée par régions :

  • Europe 1168 VPN Serveurs
  • Amériques 1153 VPN Serveurs
  • Asie-Pacifique 226 VPN Serveurs
  • Afrique, Moyen-Orient et Inde 102 VPN Serveurs
VeePN’s Servers

Obtenez VeePN pour naviguer sur le web en toute sécurité

Obtenez notre VPN 100% anonyme et profitez du contenu que vous voulez - pas de restrictions, pas de limite de vitesse, pas de surveillance. Juste de la sécurité et de la vitesse !

Obtenez VeePN maintenant

VeePN’s Features for Enhanced Internet Experience

The Internet can be dangerous. Protect the things you value and the people you love with VeePN’s military-level encryption.

Get VeePN Now
VeePN’s Features

VeePN’s Main Features

We have everything it takes to protect your privacy. Get VeePN and forget about your Internet-related concerns.

Fast and Easy
10 Devices for Any Subscription

Do you have more than one device? So do we! That’s why we designed VeePN to support as many platforms and gadgets as possible. Install it on your Mac PC, Windows laptop and Android phone. Connect up to 10 devices under the single subscription plan, and add up to 100 extra devices for less than $0.4 per a device.

Check
DNS Leak Prevention

Protecting your traffic without guarding DNS queries is similar to walking in rain with a fishnet on your head and hope that rain won’t fall into the holes. We at VeePN offer you a full-fledged protection to shield both your traffic and your DNS queries from being exposed.

Servers
Unlimited Bandwidth and Speed

Many users are concerned that using a VPN will hinder their Internet speed and meddle with streaming. Get ready for a pleasant surprise, because VeePN not only protects you from snoopers and hackers but also ensures a stable and fast connection.

Connect
Limitless Server Switching & Worldwide Access

The best VPN is the one you don’t notice. To be your secret ninja in the bush, we have developed a network of 2500+ servers in more than 48 locations. With VeePN, you can switch servers in a snap, and forget what “waiting for the network to reconnect” even means.

Earth
Military-level 256-bit encryption

We have everything it takes to help you stay secure – the impenetrable 256-bit encryption, the automatic public Wi-Fi security, and the Kill Switch. You can be sure that at any time your data is passing a secure, highly guarded tunnel.

Lock
High-security protocols

We utilize top-notch technologies in our app to ensure the highest level of protection for your data. We use OpenVPN and IKEv2 to provide the network tunnel with a strong encryption. Recently we have developed our own protocol, VeePN Amazing, that allows you to surpass any geo-restrictions in a one tap.

Extra Protection for Your IP

Your IP is not for everyone’s eyes. VeePN helps you to cover your most valuable Internet identifier and enjoy the web safely.

No Logs
No Log Policy

VeePN follows a strict No Logs policy, which means we do not record or store any of your personal information, including browsing history, location, and IP. Consequently, we can’t disclose any of your profile data, as we do not document it. VeePN cares about your privacy!

Learn more
Kill Switch
Kill Switch

If your VPN connection drops, your IP can be exposed for a second. Though this may sound like an insignificant issue, for a skilled hacker a second is what it takes to steal your data. Kill Switch protects your real IP from accidental exposure.

Learn more
VeePN’s Servers

VeePN’s Servers – Trustworthy and Secure

To ensure a stable and safe connection, we have developed a network of 2500+ servers in more than 48 locations scattered across 94 countries. Here is a detailed list:

  • Europe 937+ VPN Servers
  • Middle East & Africa 756+ VPN Servers
  • Americas 1200+ VPN Servers
  • Asia 453+ VPN Servers
  • Oceania 635+ VPN Servers
VeePN’s Servers

Get VeePN to Browse the Web Safely

This time playing hide-and-seek with the Big Brother, you can actually WIN. Our all-in-one solution provides users with all the necessary tools to maintain 100% privacy and safety of their data.

Get VeePN Now