Qu'est-ce qu'un VPN?

Réseau privé virtuel , ou VPN, est un canal qui crée une connexion absolument sûre entre plusieurs périphériques. Il permet à ses utilisateurs de surfer sur Internet de la manière la plus privée qui soit, sans avoir à se soucier de restrictions ou de suivi externe.

Obtenez VeePN maintenant What is VPN What is VPN Obtenez VeePN maintenant

Comment VeePN protège votre vie privée en ligne

  • Le moyen le plus courant de se connecter au web est de passer par votre FAI (fournisseur d'accès à Internet). Une fois la connexion établie, vous êtes redirigé vers le site web souhaité. Tout le trafic généré lors de votre visite passe par les serveurs de votre FAI, ce qui signifie que ces données sont absolument ouvertes et peuvent être facilement consultées par votre FAI.
  • Lors de la connexion au service VPN, un serveur crée un canal crypté, qui code soigneusement toutes les données produites par votre activité sur Internet. Plus besoin d'envoyer le trafic vers votre fournisseur d'accès Internet. Désormais, seuls vous et le serveur VPN pouvez voir votre activité en ligne.
VeePN Safeguard My Data

Pourquoi ai-je besoin d'un VPN ?

Protect
Protégez votre vie privée

La plupart de vos activités en ligne sont suivies par des agences gouvernementales, des propriétaires de sites web, des annonceurs et plus encore. Reprenez votre vie privée !

Earth
Contourner les restrictions géographiques

Les titulaires de droits d'auteur limitent l'accès à leur contenu dans certaines parties du monde. Avec VeePN, vous pouvez regarder et écouter tout ce que vous voulez.

Lock
Protégez vos données personnelles

VeePN vous permet de prendre le contrôle de vos données personnelles et d'en assurer la sécurité, peu importe où et quand vous vous trouvez.

Que fait un VPN

Shield-earth
Modifiez votre adresse IP

L'accès privé au web mondial sans aucune restriction est possible en changeant d'adresse IP. Avec 50 emplacements de serveurs dans le monde entier, VeePN cache l'emplacement et l'adresse IP de l'utilisateur et empêche le suivi externe.

Anonymous Browsing
Parcourir anonymement

Bénéficiez d'un véritable anonymat sur Internet avec VeePN. Interdire à votre FAI, aux annonceurs et aux agences gouvernementales de vous suivre sur le web. Un seul clic - et personne ne peut voir votre historique de navigation, vos téléchargements et autres activités en ligne.

Anonymous Browsing
IP
Utiliser le cryptage VPN

Notre cryptage militaire AES-256 protège vos données sensibles partout et à tout moment. Vous pouvez même vérifier votre compte bancaire ou faire des achats en ligne en utilisant un Wi-Fi public - les données sensibles sont 100% sécurisées.

Découvrez les avantages de la confidentialité numérique avec VeePN

Obtenez notre VPN 100% anonyme et profitez du contenu de votre choix - pas de restrictions, pas de limitations de vitesse gênantes, pas de surveillance. Rien que la sécurité et la vitesse !

Obtenez VeePN maintenant

What is a VPN?

Virtual Private Network, or VPN, is a tunnel that creates an absolutely secure connection between multiple devices. It allows its users to surf the internet in the most private manner, not having to worry about any restrictions or external tracking.

Get VeePN Now What is VPN What is VPN Get VeePN Now

How VeePN Protects Your Online Privacy

  • Common way of connecting to the web is via your ISP (Internet Service Provider). After successful connection, you are redirected to the chosen website. All the traffic that was generated during your visit is passed through ISP servers, which means that this data is absolutely opened and can be easily viewed by your ISP.
  • When connecting to VPN service, its server creates a so-called Encrypted Channel, which carefully encodes all data produced by your internet activity. No more disposing the traffic to your ISP provider. From now on, only you and VPN server can see your digital activity.
VeePN Safeguard My Data

Why Do I Need a VPN?

Protect
Regain Your Privacy

Most of your online activities are tracked by government agencies, website owners, advertisers and more. Take your privacy back!

Earth
Bypass Geo-Restrictions

Copyright holders restrict the access to their content in certain parts of the world. With VeePN, you can watch and listen to anything you like.

Lock
Protect Your Personal Data

VeePN allows you to take control of your personal data and ensure its security, no matter when and where you are.

What VPN Does

Shield-earth
Change Your IP

Gaining private access to worldwide web without any restrictions is possible by changing IP address. With 48 server locations worldwide, VeePN hides user's location and IP and prevents external tracking.

Anonymous Browsing
Browse Anonymously

Gain true Internet anonymity with VeePN. Ban your ISP, advertisers and government agencies from following you around the web. One click – and no one is able to see your browsing history, downloads, and other online activities.

Anonymous Browsing
IP
Use VPN Encryption

Our military-level AES-256 encryption protects your sensitive data anywhere and anytime. You can even check your bank account or shop online using a public Wi-Fi – the sensitive data is 100% secure.

Discover Benefits of Digital Privacy with VeePN

Get our 100% anonymous VPN and enjoy the content you want – no restrictions, no annoying speed caps, no surveillance. Just the safety and the speed!

Get VeePN Now