Arrêt d'Urgence VPN pour une sécurité maximale

Les décalages dans votre connexion ne sont pas seulement agaçants, mais dangereux. Lorsque la connexion VPN est perdue, vos données ne sont pas protégées. Restez en sécurité à tout moment grâce à notre fonction VPN Arrêt d'Urgence sans avoir à vous soucier de l'état de votre réseau.

Obtenez VeePN maintenant
Kill Switch

Qu'est-ce qu'un VPN avec Arrêt d'Urgence ?

Ne vous inquiétez pas, nous ne tuons personne, sauf pour les chances d'exposer vos informations personnelles.

Connect
Comment fonctionne VPN avec Arrêt d'Urgence ?

Un VPN crée un canal sécurisé entre vous et la destination cible sur le web. Cependant, une fois que la connexion échoue, vos données peuvent être exposées. Un VPN avec Arrêt d'Urgence déconnectera automatiquement tous vos appareils jusqu'à ce qu'il soit sûr de naviguer à nouveau.

Kill Switch
Que se passera-t-il si je l'éteins ?

Votre VPN fonctionnera toujours, mais lorsque la connexion est perdue, vous n'aurez pas de protection pendant quelques instants. Parfois, quelques minutes suffisent pour compromettre vos données. Avec un VPN Arrêt d'Urgence, vous êtes toujours en sécurité.

Save Money
Pourquoi choisir VeePN ?

Avec VeePN, vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité de vos données sur le web, car nous avons tout automatisé pour votre confort. L'installation ne prend que quelques minutes et l'immunité contre les hackers et les espions dure pour toujours.

VPN with Kill Switch

Ai-je besoin d'un VPN avec un Arrêt d'Urgence ?

Eh bien, oui. A moins que vous n'ayez un serveur personnel(qui est, soit dit en passant, une autre fonctionnalité utile fournie par VeePN), votre connexion échouera parfois. Cela signifie qu'à un moment donné, vos données ne seront plus protégées, ce qui vous exposera à des agences de collecte d'informations.

Vous avez besoin d'un VPN avec Arrêt d'Urgence encore plus si vous êtes un utilisateur passionné de BitTorrent. Si votre IP est exposée une seule fois, les conséquences peuvent être sévères. N'oubliez pas de protéger votre vie privée avec VeePN chaque fois que vous naviguez sur le web.

Investissez une fois dans VeePN avec un Arret d'Urgence et profitez d'une navigation en ligne sûre et confortable.

Pourquoi ma connexion VPN peut échouer ?

Nous vérifions régulièrement nos serveurs pour vous fournir un service stable et sécurisé à 99,9%. Pourtant, nous ne sommes pas parfaits, et nous ne prétendons pas l'être. C'est pourquoi nous avons conçu un plan B pour protéger toutes vos données en cas de perte de la connexion VPN. C'est pourquoi des millions d'utilisateurs nous font confiance dans le monde entier.

Il y a trois raisons principales pour lesquelles le réseau est interrompu :

  • Paramètres du pare-feu ou du routeur
  • Changement de localisation ou de protocole VPN
  • Connexion lente ou nombre élevé d'utilisateurs

Afin de protéger vos données, assurez-vous que l'option Arrêt d'Urgence est activée dans votre application VeePN, et nous ferons le reste pour vous. La fonction est automatiquement activée dans notre application, vous n'avez donc pas besoin de l'installer - téléchargez simplement VeePN et bénéficiez d'une protection maximale.

Pour assurer la sécurité de votre compte, soyez prudent avec les points Wi-Fi publics que vous utilisez. Habituellement, ils sont extrêmement surchargés, ce qui les rend vulnérables aux échecs de connexion, et le coupe-circuit Arrêt d'Urgence coupe votre session en ligne par le fait même. Cependant, l'utilisation du VPN pour un point d'accès public est devenue une nécessité.

Si vous avez des questions, contactez notre Service d'assistance. Ses membres sont impatients de vous aider et de faire tout leur possible pour vous protéger.

Why My VPN Connection Can Fail?

Obtenez VeePN avec un Arrêt d'Urgence pour une protection maximale

L'arrêt d'Urgence assure une protection à 100% de vos données quelle que soit la stabilité de la connexion. VeePN vous protège à tout moment.

Obtenez VeePN maintenant

VPN Kill Switch is to Ensure
Ultimate Safety

Lags in your connection are not only irritating but dangerous. When the VPN falters, your data is left unprotected. Stay secure at all times with our VPN Kill Switch feature without having to worry about your network’s status.

Get VeePN Now
Kill Switch

What is a VPN Kill Switch?

Don’t worry, we are not killing anyone, except for the chances to expose your personal information.

Connect
How VPN with Kill Switch works?

A VPN creates a secure tunnel between you and the target destination in the web. However, once the connection falters, your data can be exposed. VPN with Kill Switch will automatically disconnect all your devices until it’s safe to browse again.

Kill Switch
What will happen if I turn it off?

Your VPN is still working, but only up to the moment when connection falters. After you reconnect you won’t have the protection for a few moments. Though this may seem insignificant, sometimes a couple of minutes is enough to compromise your data. While with VPN Kill Switch you are secure at all times.

Save Money
Why Choose VeePN?

Enjoy encrypted connection and secure online experience at all times. With VeePN you don’t have to worry about the safety of your data in the wild web, as we automated everything for your convenience. Set up takes only a few minutes and the immunity to hackers and snoopers lasts forever.

VPN with Kill Switch

Do I Need a VPN with Kill Switch?

Well, yes. Unless you have a personal server (which is, by the way, another useful feature provided by VeePN), your connection will fail more or less frequently depending on the quality of the network you are using. This means that at some point your data will be unprotected, leaving you exposed to info-collecting agencies.

You need a VPN with Kill Switch even more if you are an avid BitTorrent user. We bet you already know how important it is to stay well-guarded if you are active on torrent-based or other types of file-sharing services. If your IP is exposed even once, the consequences may be harsh, as it gives out information about your profile and the file you are downloading.

Invest in VeePN with Kill Switch once, and savor safe and comfy online browsing.

Why My VPN Connection Can Fail?

We are regularly checking our servers to provide you with a 99.9% stable and secure service. Yet, we are not perfect, and we don’t claim to be. That’s why we designed a plan B to keep all your data safe in case the VPN does falter. That is why we are trusted by millions of users all around the world.

But why is the network interrupted exactly? There are three main reasons:

  • Firewall or router settings
  • Change of location or VPN protocol
  • Slow connection or high number of users

Okay, the reasons are clear, but what can you do you protect your data? Make sure that the Kill Switch option is “on” in your VeePN client or app, and we will do the rest for you. The feature is automatically activated in our app, so you don’t need to set it up – just download VeePN and enjoy maximum protection.

To ensure your account safety, stay vigilant about Wi-Fi spots you use. Usually, public ones are extremely overloaded, making them prone to connection failures. You’ll either have to abandon the idea of surfing in a crowded café, or put up with constant switch-offs, as security comes first in our Internet-based world.

So, next time you see the Wi-Fi loading sign, don’t be mad – remember that this is crucial for saving your personal information.

In case you have any questions, contact our Support Team. Its members are eager to help you and do everything possible to protect you.

Why My VPN Connection Can Fail?

Don’t Compromise Your Privacy – Use VeePN IP Protection

Relying solely on your Internet provider can be rather risky in the world filled with hackers and snoopers. VeePN is your ultimate online protection in one package.

Get VeePN Now