Cacher votre identité en ligne

VeePN vise à protéger votre identité virtuelle en ligne et garantit l'anonymat et la prévention à 100% contre le traçage et l'espionnage.

Obtenez VeePN maintenant
Protect Your Personal Identit

Qu'est-ce que mon identité en ligne ?

Nous vivons vraiment dans un moment unique, quand ce n'est pas votre personnalité réelle, c'est aussi celle que nous mettons sur le web qui a beaucoup d'importance. Votre identité sur Internet comprend :

Search
Paramètres techniques

Votre adresse IP, votre FAI et votre localisation sont les principaux détails techniques qui définissent votre présence sur le web. Comme nous l'avons déjà dit, la plupart des utilisateurs ne réalisent pas à quel point il est facile de trouver cette information.

Profile
Renseignements sur le profil personnel

Lorsque vous téléchargez une nouvelle photo avec une géolocalisation ou écrivez un message Facebook, vous complétez votre identité en ligne. Bien qu'il n'y ait rien de mal à l'activité des médias sociaux, il est préférable d'être prudent.

Site
Données d'activité en ligne

L'historique de navigation, les requêtes de recherche et vos sites web favoris font tous partie de votre identifiant sur le web. Cela donne beaucoup d'informations sur vos préférences et vos habitudes, il est donc préférable de les garder cachés.

Comment mon identité peut-elle être volée ?

On dit que toutes les deux secondes, quelqu'un se fait voler son identité. Les enfants et les adolescents risquent davantage de perdre leur identité en ligne. Voici comment les pirates informatiques font :

Tracing Your Actions
Suivre vos actions

En surveillant les parties "visibles" de votre identité en ligne, les pirates peuvent obtenir suffisamment d'informations pour deviner les mots de passe de vos comptes, ou même se faire passer pour vous.

Site@2x
Interférence dans les transactions financières

Vérifier votre compte bancaire ou faire des achats en ligne tout en utilisant un réseau non protégé peut entraîner le vol de données. Il est préférable de laisser les opérations financières sur des réseaux plus sécurisés et de toujours utiliser VeePN.

Wi-Fi
Lancement d'une attaque Wi-Fi

Les Wi-Fi publics constituent une autre menace pour votre profil. En lançant une attaque, les espions peuvent voler vos mots de passe et autres informations d'identification, et même interférer dans vos communications personnelles.

Mail@2x
Voler votre e-mail

En le devinant ou en le volant, les pirates peuvent obtenir le mot de passe de votre adresse mail. Cela signifie qu'ils ont immédiatement accès à vos données financières, professionnelles, personnelles et médicales.

Comment les voleurs peuvent-ils utiliser mes renseignements personnels ?

Avant qu'une personne ne soit touchée par le vol d'identité, elle le considère rarement comme une menace réelle. Cependant, beaucoup de choses que les hackers peuvent faire peuvent affecter la vie d'une personne de façon drastique :

Protect Identity
  • Faites croire aux autres que c'est vous et envoyez des logiciels malveillants.
  • UUtiliser des photos ou des messages privés pour vous faire chanter
  • Ouvrir des cartes de crédit à votre nom et vous laisser payer la dette
  • Commettre des crimes en votre nom, vous laissant seul face aux autorités.
  • Acheter des biens et contracter des emprunts en utilisant vos comptes bancaires
  • Faire des réclamations d'assurance maladie en utilisant votre régime d'assurance-maladie
  • Profitez de votre SSN, de vos identifiants PayPal ou de votre permis de conduire.

Comment pouvez-vous protéger vos données personnelles ?

VeePN est là pour vous protéger ! Voici ce que nous faisons pour nous assurer que vous restez du bon côté de la frontière sur Internet :

  • Couvrez votre IP et autres informations techniques. Lorsque vous utilisez VeePN, les informations relatives à votre adresse IP et à votre localisation sont invisibles. Nous sommes heureux de défendre les utilisateurs du monde entier contre les cyberattaques malveillantes. Nous avons l'intention de le faire pour toujours - et de nombreux utilisateurs choisissent en fait un abonnement VeePN à vie !
  • Protégez votre identité en protégeant votre activité en ligne. Faites ce que vous voulez, on s'occupe de vous ! Vous n'avez pas à craindre que les agences de publicité découvrent que vous avez besoin d'un nouveau téléphone ou que des pirates piratent votre mot de passe lorsque vous naviguez depuis le fort en ligne protégé créé par VeePN.
  • Assurez-vous que tous les appareils que vous utilisez sont sécuritaires. Il ne sert à rien de protéger l'un de vos gadgets et d'utiliser tous les autres tels quels. VeePN convient à la plupart des plates-formes existantes, et nous travaillons à en ajouter d'autres.

Une fois que les hackers verront que vous utilisez VeePN, ils n'essaieront même pas de se mêler de vos données - c'est impossible !

Téléchargez VeePN pour rendre votre identité en ligne 100% sûre

Il suffit d'un clic pour protéger vos données sensibles, et vous pouvez naviguer sur Internet en toute sérénité, sachant qu'aucun pirate n'est capable de voler votre identité. Oh, et votre vitesse de connexion sera extraordinaire.

Obtenez VeePN maintenant

Protect Your Personal Identity from Forgery

Identity theft is becoming the new horror story of today. People suffer from criminals opening credit accounts, buying luxurious items and doing other no less damaging things on their behalf. Hide your profile to remain safe.

Get VeePN Now
Protect Your Personal Identit

What is My Online Identity?

We truly live in a unique time, when not your real-life personality, but also the one we put on the web, matters a lot. Your Internet identity includes:

Search
Technical parameters

Your IP address, Internet service provider and location are the main technical details that define your presence in the web. As we have already started, most users don’t realize how easy it is to fish out this information. And your IP can give away further information.

Profile
Personal profile information

When you upload a new photo with a geolocation or write a Facebook post, you add to your online identity. All the profiles on websites you don’t even go to anymore contribute to your online personality. While there’s nothing wrong with putting stories about yourself out there, it’s better to be careful.

Site
Online activity data

Browsing history, search queries, and favorite websites all are a part of your web ID. Here you can find more information on who and how is watching your actions on the Internet, but you can be sure that someone always does. Your browsing activity gives a lot of information about your preferences and habits, so it’s better to keep it concealed.

How Can They Steal My Identity?

It’s said that every two seconds someone’s identity is stolen. Children and teenagers are in more danger of losing their online ID. Here’s how hackers do it:

Tracing Your Actions
Tracing Your Actions

By monitoring the aforementioned parts of your online identity, hackers can gain sufficient information to guess your password or even impersonate you.

Site@2x
Interfering with Financial Transactions

Checking your bank account or shopping online while using an unprotected network can result in bank data theft. It’s better to leave financial operations for more secure networks, and always use VeePN.

Wi-Fi
Launching a Wi-Fi Attack

Public Wi-Fis pose yet another threat to your profile. By waging an attack, snoopers can steal your passwords and other credentials, and even meddle with your personal communication.

Mail@2x
Hijacking Your Email

By either guessing or stealing it, hackers can get the password to your email, and that is equivalent to a jackpot in the online crime world. We don’t realize how heavily we rely on emails – financial, work, personal and medical data can be found there.

What Do Thieves Do With My Information?

Before a person is affected by ID theft, they rarely think of it as a real threat. However, many things hackers can do will affect one’s life drastically:

Protect Identity
  • Trick other people into thinking it’s you and send malware
  • Use private photos or messages to blackmail you
  • Open credit cards in your name and spend all the money, leaving you to pay back
  • Commit misdeeds that trace back to you, so you’ll have to deal with the authorities
  • Purchase goods and take loans using your bank accounts
  • Make health insurance claims using your medical information and health plan
  • Exploit your social security number, PayPal credentials, driver’s license, and other legal identifiers

How Can You Shield Personal Data?

Are you already paranoid? Well, don’t be, because VeePN is here to protect you! Here’s what we do to make sure that you are staying on the safe side of the Internet:

  • Cover your IP and other technical information. When you are using VeePN, your personal IP and location information are invisible. We are happy to defend users all over the world from malicious cyber attacks. We plan to do it forever – and many users are actually to choosing a lifetime VeePN subscription!
  • Shield your identity by protecting your online activity. Do whatever you want; we got you covered (literally!). You do not have to worry about ad agencies finding out you need a new phone, or hackers cracking your password when you are browsing from the shielded online fort created by VeePN.
  • Make sure all the devices you use are secure. There is no point in protecting one of your gadgets and using all the others as is. VeePN is suitable for most of the existing platforms, and we are working on adding more.

Once hackers see you are using VeePN, they won’t even bother trying to meddle with your data – it’s impossible!

Your Online Identity is 100% Safe with VeePN

It takes one click to protect your sensitive data, and you can surf the Internet calmly, knowing that no hacker is able to steal your ID. Oh, and the connection speed will be dazzling fast.

Get VeePN Now