Cachez votre IP

Votre adresse IP peut donner beaucoup d'informations personnelles, y compris votre localisation. Changez votre adresse IP et naviguez sur le web en toute sécurité, dépassez les blocages géographiques et protégez votre identité en ligne. Profitez d'une liberté en ligne illimitée avec VeePN.

Obtenez VeePN maintenant

Votre IP: 3.226.243.226

Votre localisation: Ashburn (États-Unis)

Votre statut: Non protégé

Comment cacher votre IP ?

En masquant votre adresse IP, vous protégez vos précieuses informations des dangers en ligne. Cachez votre adresse IP en trois étapes faciles.

All Devices
1. Inscrivez-vous et téléchargez

Choisissez un forfait d'abonnement adapté à vos besoins, et téléchargez une application pour n'importe quelle plate-forme.

Connect Servers
2. Se connecter à un serveur

Choisissez un serveur parmi plus de 2500 options disponibles dans plus de 50 localisations et connectez-vous.

Browse Safely
3. Naviguer de façon anonyme

Profitez d'une navigation anonyme. Vous pouvez faire ce que vous voulez parce que votre IP personnelle reste cachée.

Dois-je cacher mon adresse IP ?

Au début, un VPN peut paraître comme un moyen supplémentaire pour rien. Cependant, dans la surveillance mondiale des gouvernements et le suivi des activités en ligne, un bon VPN est une nécessité, pas un luxe. Voici juste quelques raisons pour lesquelles vous devriez prendre soin de cacher votre IP :

Lock
Protégez votre vie privée

Personne n'aime être espionné, mais nous ne nous rendons même pas compte de la quantité d'informations recueillies sur nos activités en ligne par les agences gouvernementales, les spécialistes du marketing et les espions. Protégez votre individualité en installant VeePN et en changeant votre adresse IP. En savoir plus

Stay Anonymous
Restez anonyme

L'une des meilleures caractéristiques d'Internet est son anonymat. Toutefois, récemment, le gouvernement et les FAI ont exigé qu'une personne ait un lien plus étroit avec son IP afin de tenter de contrôler ses activités en ligne. Restez anonyme avec un VPN et reprenez vos droits à la vie privée. En savoir plus

IP
Éliminez les interdictions d'IP

Les adresses IP peuvent être interdites pour des raisons ridicules causant à un utilisateur de nombreux problèmes et l'empêchant d'accéder à un site web. Epargnez-vous la peine de convaincre les administrateurs du site que vous n'êtes pas un hacker et passez simplement à une autre IP en un clic avec VeePN.

Protect
Débloquer des sites web

Le blocage de certains contenus va à l'encontre de l'idée que le WWW est un lieu de partage libre de l'information. Cacher votre IP, en acquérir une nouvelle, et regarder en ligne tout ce que vous voulez. Accédez à des films, des vidéos, des sites web bloqués et des médias sociaux et profitez au maximum du monde virtuel. En savoir plus

Pourquoi choisir VeePN pour cacher votre IP ?

  • Intimité. Nous ne conservons aucun historique de votre activité en ligne ou de votre localisation, et honnêtement, nous ne nous soucions pas de ce que vous faites en ligne. Par conséquent, votre connexion est 100% privée.
  • Plus de 2500 serveurs, qui sont opérationnels 99,9 % du temps. Un bon VPN commence par un bon serveur. C'est pourquoi nous investissons beaucoup dans nos serveurs et nous nous efforçons de construire un réseau étendu dans le monde entier.
  • Cryptage AES 256 bits. Nous utilisons une protection de niveau militaire et traitons chaque élément de vos données personnelles comme des informations classifiées.
  • Protocoles de pointe pour une protection maximale. VeePN utilise des protocoles tels que OpenVPN, IKEv2 et Smart VeePN pour une connexion rapide et sûre.
Choose VeePN to Cover Up Your IP

Téléchargez VeePN et cachez votre IP pour être libre sur le web

Essayez de surfer sur Internet avec votre adresse IP personnelle cachée, et vous ne pourrez plus revenir en arrière. Imaginez - naviguer sans publicité ennuyeuse, accéder facilement au contenu restreint et tirer le meilleur parti de votre connexion.

Obtenez VeePN maintenant

Hide Your IP Address

Your IP address can give away a lot of personal information, including your location. Change your IP and browse the web safely, surpass geo-blocks and protect your online identity. Enjoy unlimited online freedom with VeePN.

Get VeePN Now

Your IP: 54.161.31.247

Your Location: Ashburn (United States)

Your Status: Unprotected

Your Personal Data is exposed!

How to Hide Your IP?

Masking your IP address will protect your valuable information from any online dangers. Hide your IP in three easy steps.

All Devices
1. Sign Up and Download

Choose a subscription plan suitable for your needs, and download an app for any mobile or desktop platform

Connect Servers
2. Connect to a Server

Select a server from 2500+ available options in more than 50 locations and connect with a single click.

Browse Safely
3. Browse Anonymously

Enjoy anonymous and secure browsing. You can do whatever you want because your personal IP stays completely hidden.

Do I Need to Hide My IP?

At first, a VPN can seem like going an extra mile for nothing. However, in the world government surveillance and online activity monitoring, a good VPN is a necessity, not a luxury. Here are just a few reasons why you should care to conceal your IP:

Lock
Regain Your Privacy

No one likes being spied upon, but we do not even realize how much information is being collected about our online activity by government agencies, marketers and snoopers. Safeguard your individuality by installing VeePN and changing your IP address. Learn more

Stay Anonymous
Stay Anonymous

One of the best traits of the Internet is its anonymity. However, recently the government and ISP providers have been demanding a closer connection of an individual to their IP in an attempt to control their activity online. Stay anonymous with VPN and take back your privacy rights. Learn more

IP
Overcome IP bans

IPs can be banned for ridiculous reasons causing a user many problems and preventing them from accessing a website. Save yourself the trouble of convincing the website administrators you are not a hacker and simply switch to another IP in one click with VeePN.

Protect
Unblock Websites

Blocking some content contradicts the idea of the WWW as a place to share information freely. Hide your IP, acquire a new one, and watch online everything you want. Access movies, videos, blocked websites and social media and get the most of the online world. Learn more

Why Choose VeePN to Cover Up Your IP?

  • Privacy. We do not keep any logs of your online activity or location, and honestly – we do not care what you are doing online. Therefore, your connection is 100% private.
  • 2500+ servers, which are uptime 99.9% of the time. A good VPN starts with a good server. That is why we invest in our servers a lot and strive to build an extensive network all over the world.
  • 256-bit AES encryption. We use military-level protection and treat every piece of your personal data as classified information.
  • Top-notch protocols for maximum protection. VeePN utilizes such protocols as OpenVPN, IKEv2 and Smart VeePN for fast and secure connection.
Choose VeePN to Cover Up Your IP

Download VeePN and Hide Your IP to be Truly Free on the Web

Try surfing the Internet with your personal IP hidden, and you will not be able to go back. Just imagine – browsing without annoying ads, easily accessing the restricted content and getting the most of your connection.

Get VeePN Now