Sécurité en ligne avec VeePN

Se protéger en ligne est une tâche cruciale aujourd'hui. VeePN vous soulage des soucis de sécurité de votre sur profil Internet. Protégez vos :

  • Données privées
  • Activités financières
  • Appareils sur différentes plates-formes d'exploitation
Obtenez VeePN maintenant
Safeguard Online Activities
What is VPN

Comment VeePN peut vous aider à protéger vos données et votre identité

De nombreux utilisateurs ont eu au moins une fois affaire à un vol d'identité. Voler le profil de quelqu'un peut entraîner de graves conséquences financières et sociales, car les pirates utilisent souvent l'information obtenue pour faire chanter la personne. Mais avec VeePN, tout est prêt.

  • Vérification de clé secrète. Notre serveur ne donnera aucune information avant qu'il soit évident que votre appareil possède le bon code secret. Après vous être connecté, votre ordinateur échange les caractères secrets avec notre serveur, et s'ils correspondent, vous pourrez explorer Internet en toute sécurité.
  • Méthode des petits paquets. L'information est distribuée en petits paquets ; chaque paquet crypté utilise la méthode AES-256. Même si un hacker capture un paquet, cela prendra une éternité pour cracker la clé, et le petit morceau d'information qui s'y trouve ne sera d'aucune utilité..
  • Sécurité totale Le réglage de VeePN sur n'importe quel appareil ne prend que cinq minutes, et vous faites tout en ligne en toute confiance. Le cryptage de niveau militaire utilisé pour notre VPN vous permet d'échanger tout type d'informations, telles que les données bancaires, les informations personnelles, etc.
Lire plus

Que puis-je également protéger avec VeePN ?

What is VPN?
Données personnelles et identité en ligne

Connectez-vous à VeePN chaque fois que vous allez en ligne et soyez assuré que votre personne en ligne, ainsi que vos messages privés et vos photos, seront toujours protégés par un bouclier indestructible. En savoir plus

All Devices
Différentes plates-formes et dispositifs

Dans le domaine de la sécurité en ligne, la cohérence est la clé. C'est pourquoi il est crucial de protéger tout appareil que vous utilisez. Avec VeePN, vous pouvez facilement sauvegarder tous vos appareils et rendre vos données impossibles à voler. En savoir plus

Earth
Renseignements sur les finances et la santé

Connectez-vous à VeePN chaque fois que vous allez en ligne et soyez assuré que votre personne en ligne, ainsi que vos messages privés et vos photos, seront toujours protégés par un bouclier indestructible. En savoir plus

Que dois-je faire pour protéger mes données en ligne ?

  • Utilisez toujours un VPN sur un réseau Wi-Fi public

Les WiFis publics sont pratiques, mais ils peuvent être dangereux. Vous pouvez facilement protéger vos données financières et autres données sensibles si vous utilisez toujours un VPN lorsque vous naviguez sur le web sur un réseau Wi-Fi public. On ne sait jamais si ce bel homme ou cette jolie fille avec son ordinateur portable dans un café est en train de fouiller pour vos données personnelles.

  • Préservez la solidité de vos mots de passe

Changer vos mots de passe de temps en temps est vital pour assurer la sécurité de vos données. Utilisez un service d'authentification à deux facteurs chaque fois que vous le pouvez. N'utilisez pas de renseignements personnels facilement accessibles, comme votre nom par exemple, comme mot de passe. Un mot de passe parfait est une longue série de symboles qui n'ont aucun sens.

  • Partagez vos données personnelles avec soin

Les fraudes sur les comptes sont si courantes et si réussies grâce aux techniques de manipulation sociale utilisées par les voleurs. Ils se feront passer pour votre représentant de banque, votre parent perdu depuis longtemps ou une célébrité pour obtenir l'information dont ils ont besoin de vous. Restez vigilant et vérifiez avec soin à qui et quelles données vous fournissez.

Téléchargez VeePN pour profiter d'une sécurité en ligne optimale

Obtenez VeePN, un outil numérique puissant pour protéger toutes vos données personnelles et rendre la navigation sur Internet douce et agréable.

Obtenez VeePN maintenant

Safeguard All Your Online Activities with VeePN

Protecting yourself online is a crucial task today. VeePN lifts the worries of your Internet profile safety off your shoulders. Safeguard your:

  • Private data
  • Financial activities
  • Devices on different operation platforms
Get VeePN Now
Safeguard Online Activities
What is VPN

How Can VeePN Help You to Protect Your Data and Identity?

For sure, you had at least one encounter with an identity theft crime. Do you remember that time when your email was hacked and all your friends received a letter full of viruses? Or, maybe it’s your friend’s account was stolen, and she messaged an odd-looking link to you via Skype.

  • Secret Key Check-Up. Like secret agents in spy movies, your server won’t give out any information before it’s clear that your device knows the right secret code. After you log in, your computer exchanges the secret digit streak with our server, and if they match, you explore the Internet securely.
  • Small Package Method. The information is distributed in small packages; each encrypted using the AES-256 method. In short, your data bits look like a box inside a locked box. Even if a hacker captures a package,
    a) it will take forever to crack the key
    b) the tiny bit of information there won’t be of any use.
  • Total Security. Setting VeePN on any device takes only five minutes, and you do anything online confidently. The military-level encryption used for our VPN allows you to exchange any type of information, such as bank data, personal information, etc.
Read more

You’ll Also Protect All of the Following with VeePN

What is VPN?
Private Data and Online Identity

Connect to VeePN each time you go online and rest assured that your online personality, as well as private messages and photos will always be guarded by an indestructible shield/ Learn more

All Devices
Devices Operating on Various Platforms

In online security, consistency is the key. That is why protecting any device you use is crucial. With VeePN, you can easily safeguard all your gadgets and make your data impossible to steal. Learn more

Earth
Financial information, online shopping, and money transfers

This is the most lucrative and desirable piece of information every hacker is looking for. Shop and conduct other financial operations protected by VeePN, so hackers won’t stand a single chance against you. Learn more

Get VeePN Now

Take This Three Simple Actions to Protect Your Information

  • Always Use a VPN on a Public Wi-Fi

You checked your credit card balance just one via a public hotspot, and soon you find out someone opened a $1,000,000 credit account in your name. You can easily avoid such a nightmare if you always use a VPN while browsing the web on a public Wi-Fi. You never know if that handsome guy or a cute girl with their laptop in a café is snooping for your sensitive data.

  • Come up with Complicated Passwords and Change Them Regularly

This is the point everyone hates, but changing your passcodes occasionally is vital for keeping your data safe. Use a Two-Factor Authentication service whenever you can, and set up an email solely dedicated to password recovery. Don’t use any easily accessible personal information, such as your name and names of your relatives, dates of birth, the city you live in, etc. A perfect password is a long streak of symbols that make zero sense.

  • Share Your Personal Information Only With Trusted People

Account fraud crimes are so common and so successful due to social engineering techniques used by thieves. They will pretend to be your bank representative, your long-lost relative or a celebrity to get the information they need out of you. Stay vigilant and go the extra mile in checking whom with which data you provide.

Power of a Thousand Firewalls in one VPN

Get VeePN, a powerful digital tool to protect all your personal data and make surfing the Internet smooth and enjoyable.

Get VeePN Now