VeePN - Votre protecteur de confidentialité personnel

Utilisez VeePN pour protéger vos données, cacher vos empreintes virtuelles pour avoir l'esprit tranquille en ligne. Vous apprendrez ici pourquoi votre adresse IP est importante, comment elle peut mener atteinte à la protection des données et comment protéger votre vie privée avec un VPN.

Obtenez VeePN maintenant
Personal Privacy Protector

Tout ce que vous devez savoir sur la protection de la vie privée sur Internet

La confidentialité sur Internet est votre droit essentiel sur le web. Fondamentalement, c'est l'idée que toutes les données personnelles doivent rester sécurisées et privées à moins que l'utilisateur ne les partage volontairement. Cependant, avec l'avènement de l'informatique et de la publicité numérique, il devient de plus en plus difficile de garder vos informations privées sur le web.

Privacy Protection
  • Qu'est-ce que la confidentialité sur Internet ?

La protection sur Internet est un droit de la vie privée concernant l'affichage, le stockage, l'utilisation et la distribution à des tiers liés à soi-même via Internet. La surveillance de votre activité en ligne est une activité lucrative, car elle ouvre des possibilités infinies pour la publicité ciblée. Les organisations de marketing, les gouvernements et les services en ligne recueillent d'énormes quantités de données sur les utilisateurs, en pensant rarement aux effets qu'elles ont sur eux.

  • Quel genre d'information peut être volé ?

Les utilisateurs occasionnels pensent rarement à la quantité de renseignements personnels qu'ils téléchargent sur le web. Vos profils et photos sur les médias sociaux, vos mots de passe vers des sites web ou des comptes, vos données financières et de cartes de crédit, vos mails, vos messages personnels, vos plans d'assurance maladie, vos informations commerciales et votre localisation physique suscitent un vif intérêt chez les hackers.

  • SProfils et photos des médias sociaux
  • Mots de passe vers un site web/compte
  • Données financières et de cartes de crédit
  • Emails, messages personnels, photos privées
  • Régimes d'assurance-maladie
  • Renseignements sur l'entreprise
  • Localisation physique

Cependant, il existe un moyen simple, mais efficace, de protéger vos données. Changez votre adresse IP, et vous êtes prêt. Même si les pirates ou les espions parviennent à mettre la main sur votre historique de navigation, ils ne seront pas en mesure de retracer les données vers vous.

Comment VeePN peut-il protéger mes données ?

Lorsque vous vous connectez, notre service vous donne une nouvelle adresse IP anonyme à partir d'un réseau de plus de 2500 serveurs répartis sur 50 localisations. Ainsi, au lieu de votre véritable IP qui peut en dire long sur votre personnage en ligne et dans la vie réelle, tous les regards indiscrets voient une IP publique avec des milliers de périphériques connectés. Il n'y a aucun moyen de connecter une certaine activité en ligne à une personne spécifique ; vous êtes en sécurité perdu dans la mer des IPs !

Une nouvelle adresse IP protégera également vos données financières, votre historique de navigation et vos activités en ligne des regards indiscrets. De plus, il vous permettra de contourner les restrictions géographiques et d'accéder à tout le contenu que vous souhaitez.

  • Plus de 2500 serveurs haute sécurité dans plus de 50 localisations.
  • Changement d'adresse IP et d'emplacement, ce qui désactive le suivi des activités en ligne
  • Accès illimité au contenu que vous aimez et changement instantané de serveur en un seul clic
En savoir plus
How a VPN Protects Your Privacy

Politique de non enregistrement : Votre anonymat nous tient à cœur

Afin de fournir à nos utilisateurs un service VPN de première classe et d'assurer une sécurité totale en ligne, nous suivons une politique stricte de non enregistrement. Cela signifie que nous ne collectons ni ne conservons les données des utilisateurs, ni ne les transmettons à des tiers. Les données que nous recueillons sont le strict minimum nécessaire pour assurer le succès d'un service VPN au 21ème siècle. Pour plus de détails sur nos politiques, voir la page "VPN sans journal".

En savoir plus
Care About Your Digital Anonymity

Protégez vos données, gardez le moral !

Vous êtes à trois pas de vivre une expérience sur Internet plus sûre et plus calme. Il est rassurant de savoir que vous êtes tous couverts plutôt que de frémir d'anxiété, n'est-ce pas ?

All Devices
1. Inscrivez-vous et téléchargez

Choisissez un forfait d'abonnement ici, et téléchargez l'application sur votre appareil.

Connect Servers
2. Se connecter à un serveur

Choisissez un serveur parmi plus de 2500 unités dans plus de 50 localisations disponibles.

Browse Safely
3. Naviguez en toute sécurité

Connectez-vous à VeePN et profitez d'une connexion Internet sécurisée.

VeePN avec une protection IP - la solution de sécurité la plus simple

Notre application possède toutes les fonctions et les caractéristiques dont vous avez besoin pour être sûr de votre sécurité en ligne. Téléchargez VeePN et profitez de votre cyberprotection complète.

Obtenez VeePN maintenant

VeePN – Your Personal Privacy Protector

Use VeePN to protect your data, hide your virtual footprints for peace of mind online. Here you will learn why your IP is important, how it can lead to a valuable data breach, and how to protect your privacy with a VPN.

Get VeePN Now
Personal Privacy Protector

Everything You Need to Know About Internet Privacy

Internet privacy is your essential right on the web. Basically, it's the notion that any personal data should stay secure and private unless the user willingly shares it. However, with the advent of big data processing and digital advertising, keeping your matters private on the web becomes more and more difficult.

Privacy Protection
  • What is Internet privacy?

Internet privacy is a right of personal privacy concerning the displaying, storing, use and distribution to third parties related to oneself via the Internet. Monitoring your online activity is a lucrative business, as it opens endless possibilities for target advertising. Marketing organizations, governments, and online services collect enormous heaps of user data, rarely thinking about the effects it has on the users.

  • What kind of information can be stolen?

Casual users rarely think of how much personal information they upload into the web. Your social media profiles and photos, passwords to websites or accounts, financial and credit card data, emails, personal messages, health insurance plans, business information, and physical location pose significant interest to hackers.

  • Social media profiles and photos
  • Passwords to a target website/account
  • Financial and credit card data
  • Emails, personal messages, private photos
  • Health insurance plans
  • Business information
  • Physical location

However, there is one easy, yet an effective way to guard your data. Change your IP address, and you are all set. Even if the hackers or snoopers manage to get their hands on your browsing history, they won't be able to trace the data back to you.

How Can VeePN Safeguard My Data?

When you connect, our service gives you a new anonymous IP address from the pool of 3999+ servers scattered across 148 locations. So, instead of your real IP that can tell a lot about both your online and real-life persona, all the prying eyes see a public IP with thousands of connected devices. There is no way to connect a certain online activity to a specific person; you are safely lost in the sea of IPs!

A new IP will also protect your financial data, browsing history and online activity from the inquisitive eyes. Moreover, it will allow you to bypass geo-restrictions and access all the content you like.

  • 2500+ high-security servers in more than 48 locations
  • IP and location change, which disables online activity tracking
  • Limitless access to the content you love, and instant server changing with one click
Learn more
How a VPN Protects Your Privacy

No Log Policy: We Care About Your Anonymity

To provide our users with the first-class VPN service and grant total online security, we follow a strict No Logs policy. This means that we don't collect or retain user data, nor we give it to third parties. The data we do collect is the bare minimum necessary to run a successful VPN service in the 21st century. For more details on our policies, see the "No Log VPN" page.

Learn more
Care About Your Digital Anonymity

Protect Your Data, Save Your Nerves

You are three steps away from a safer and calmer Internet experience. It’s good to know you are all covered up than tremble with anxiety, right?

All Devices
1. Sign Up and Download

Pick a subscription plan here, and download the app to your device.

Connect Servers
2. Connect to a Server

Pick a server from 2500+ units in more than 48 locations available.

Browse Safely
3. Browse Safely

Connect to VeePN and enjoy secure Internet connection.

VeePN with IP Protection – the Easiest Security Solution

Our application has all the functions and characteristics you need to be sure of your online safety. Download VeePN and enjoy your full cyber protection.

Get VeePN Now